Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman expat
24 octobre 2014

Premiers pas...

... sur la "blogosphère"

En l'espace de quelques mois, ma vie a complètement changée. J'étais une parisienne, salariée, fervente de cinés en amoureux et de sorties entre copines, je suis maintenant maman, Viennoise (en Autriche hein, pas en Isère) et mère au foyer. 

De quoi avoir du mal à m'y retrouver à certains moments! 

Ce blog sera donc l'occasion de pencher à l'écrit mes réflexions sur ce mode de vie, mes observations concernant la vie autrichienne, mais aussi un endroit pour parler activités avec un bébé, éducation et... l'avenir nous dira quoi d'autre! 

C'est étrange de se dire que j'écris alors que pour le moment personne ne me lit, mais qui sait, ça viendra peut être !? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre petit mot qui me fait plaisir et m'encourage! <br /> <br /> Et longue vie à votre blog :)
J
Bonjour,<br /> <br /> Je vous lis, et je vous comprends, je suis une vieille mamie, j'ai 75 ans, mais je suis certaine que très vite vous trouverez "à qui parler". Moi, je ne suis que la première, alors courage, vous verrez qu'avec des enfants on se fait très vite des amis, et vous trouverez très amusant de vous comprendre, même si vous ne parlez pas la langue. <br /> <br /> Voilà un bon moyen de vous occuper: essayez de trouver une personne qui comprend le français et qui pourrait vous aider. <br /> <br /> moi aussi, je viens de débarquer dans un blog! et ç'est la galère. <br /> <br /> Je vous souhaite de vous intégrer très vite, et je vous envoie toutes mes pensées et mille bisous à votre petite fille
Maman expat
  • Quelques mois après la naissance de notre fille, nous sommes allés vivre en Autriche pour le travail de mon mari. Je me retrouve nouvellement maman, expatriée et mère au foyer! Ce blog est un "journal" pour partager anecdotes, réflexions et bons plans!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité